Nos villes de charme

Tepoztlan
Tepoztlan

Tepoztlan est la destination La plus prisée de la región. Très fameuse pour son monastère du XVI ieme siècle patrimoine de l'humanité, ses artisanats et sa gastronomie. Haut lieu mondial d'apparitions  d'OVNI, Tepoztlan attire chaque week-end des milliers de curieux et d'amoureux de la culture mexicaine

Cloître Tlayacapan
Cloître Tlayacapan

Complément de Tepoztlan, Tlayacapan abrite un solide et précieux monastère patrimoine de l'humanité, comme nos autres villes magiques. 


Très fameux pour son artisanat, Tlayacapan brille par ses paysages et son folklore unique. 

Taxco. La plus fameuse ville de notre région. Construite sur des flancs de montagnes riches en argent , Taxco est la plus visité des 4 . Les meilleurs argentiers du pays s'y trouvent.  Riche d' un patrimoine énorme, elle abrite La plus belle église baroque du XVIII ieme siècle , 2 musées, un téléphérique qui rejoint un complexe touristique, des rues pavées pleines de charmes et plus de 300 boutiques d' objets en argent. À ne pas manquer. Voir vidéo image de gauche.

Monastére de Atlatlahucan
Monastére de Atlatlahucan

Atlatlahucan, petite ville facile à vivre et attachante. La vue du volcan Popocateptl est un délice tout comme sa place principale et son monastère Augustin qui est, à notre goût, le plus beau de tous. Ajouter à cela un rite lefevriste et vous aurez une église des plus pittoresques de toutes. À voir le musée du folklore et les danses traditionnelles

Zacualpan
Zacualpan

Zacualpan de Amilpas est le village le plus typique. Il est fameux pour son troc de l'époque pré hispanique, pour ses fabriques de liqueurs de fruits, pour ses champs d'avocats et de café. 

Et bien sur un monastère patrimoine de l'humanité . Il se trouve sur la route de Puebla, à 1 heure 30 de CUERNAVACA
Created by Ludel tours